Wild Dog's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's

Incarne un chien sauvage, vagabondan dans les villes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre avec un berger allemand ... [Pv Shinaï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana

Ana


Messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2010

Info's ; Ton Canidé .
Partenair(e) : La vie ne me laissera pas seul bien longtemps ...
Lengende : Rencontres/Affinitées:
Rencontres / Affinitées :

Rencontre avec un berger allemand ... [Pv Shinaï] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un berger allemand ... [Pv Shinaï]   Rencontre avec un berger allemand ... [Pv Shinaï] EmptyDim 15 Aoû - 23:16

    Le jour se lève sur la plaine au papillon. Comme pour dire à la chienne de se réveiller, des papillons de divers couleur viennent se poser sur le poil d'Ana. La chienne ouvre doucement les yeux et sourit à un papillon violet qui c'était entre temps posé sur sa truffe. Elle salut de la tête tout ses compagnons puis se lève en faisant attention de n’en écraser aucun. La chienne s’étire puis baille. Elle sort de sa tanière puis prend soin de reboucher l’entré de celle-ci avec de la terre, pour ne pas qu’on la lui vole. Ana aille encore une fois. Elle avait bien dormie, mais en ce moment, elle était fatiguer. Bref, Ana commenças à marcher parmi les herbes haute. Le papillon violet la suivait de près puis vint ensuite se poser sur le haut de la tête d’ana. Ana leva les yeux vers celui-ci afin de le voir puis lui souris gentiment. Ce papillon, il était avec elle depuis longtemps. Il l’accompagnait jour et nuits, et elle, elle veillait sur lui. C’était de vieux copain … Ana commenças à trottiner vers un petit étang. Ses pattes longues et fines la portaient à une allure assez lente mais gracieuse. La chienne portait, comme à son habitude, la tête haute, le menton bien droit. Elle pouvait alors sentir une douce brise lui caresser les joues. La chienne arriva ensuite à l’étang. Elle s’arrêta devant l’étang puis posa son museau sur l’eau. Elle regarda son reflet longuement. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voyait dans son reflets quelque chose d’apaisant. Plus tard, la chienne remua sa tête puis commenças à laper l’eau. L’eau s’agitait légèrement, devenant trouble. Le papion violet s’envola dans les airs puis se posa sur une brindille qui dépassait de l’eau.

    Ana arrêtas ensuite de boire puis s’assis, ferment doucement les yeux. Elle était maintenant dans un endroit calme et paisible, ou résonnait une douce mélodie. A l’extérieur, le petit papillon violet s’envola encore une fois et vint se poser sur la tête d’Ana. Sur le dos de la chienne, on pouvait apercevoir de fine ailes transparentes. Ana Commenças ensuite à s’envoler dans les airs. Ses ailes bâtaient légèrement l’air, permettent à la chienne de traverser les nuages cotonneux. Ana ouvris les yeux. Elle était déjà haute dans le ciel. Ce concentrant, la chienne se mit à battre l’air de ses ailes. Elle commença à avancer, de plus en plus vite. Très vite, elle atteint une vitesse incroyable et se mit à vriller. Tout défilait au tour d’elle. Ana arriva devant une forêt. Elle s’arrêta, toujours en l’air, puis se posa dans un arbre. Elle réussit à se coucher, en équilibre sur deux branches, puis regarda vers le bas. Un lapin, blanc avec une tache noir au tour d’un œil, mangeait des pâquerettes. Soudain, il se dressa sur ses pattes arrières et partis. Intriguer, la chienne tourna sa tête vers le côté et regarda un chien arrivé. C’était un berger allemand, grand, un mal pour être précis. Elle se servi de ses ailes qui n’avais pas complètement disparus pour se planter juste devant le chien.



-Tu le poursuivais ? Le lapin, tu allais le manger ?


    Ok, il fallait bien qu’il mange, mais ce lapin était si mignon … Ana regarda derrière elle et le vit, sortant juste la tête de son terrier. La chienne se retourna vers le chien. Ses ailes disparurent, comme sa timidité avait disparue. Elle s’était surement envolée pendant la vole ! Bref, Ana sourit au chien avant de se présenter.


- Ana, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaï

Shinaï


Messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part... ♫

Info's ; Ton Canidé .
Partenair(e) : Aucune
Lengende : Rencontres/Affinitées:
Rencontres / Affinitées :

Rencontre avec un berger allemand ... [Pv Shinaï] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un berger allemand ... [Pv Shinaï]   Rencontre avec un berger allemand ... [Pv Shinaï] EmptyJeu 30 Sep - 18:12

    Comme tout les matins, à l'aube du nouvelle journée, Shinaï sortit de sa tanière qui se situer prêt d'un vieux chêne. Shinaï aimer beaucoup marquer son territoire autour du vieux chêne, pour éviter d'autre intrusion de son campement. Il se départagea en deux morceaux. Ce morceau était sa deuxième moitié, identique et presque jumeaux. Ce n'était qu'une illusion pour tromper l'ennemi. Shinaï se posta non loin d'un terrier et se mit a le gratter. A l'autre bout, sortit un lapin et celui-ci l'air de rien se mit a manger quelque pâquerette. Le vrai Shinaï quitta le bout du terrier mais le boucha avant pour éviter que la lapin ne sorte au cas où par cette sortie de secours. Il trottina sa marche vers un petit point d'eau où il bue goulûment l'eau fraîche qui s'y trouvait. Son autre moitié, son faux jumeau qui pourtant lui ressembler comme deux gouttes d'eau, grogna. Shinaï arriva calmement et vit une chienne dire a son autre moitié donc.

    -Tu le poursuivais ? Le lapin, tu allais le manger ?

    Shinaï tourna donc la tête vivement sur sa proie de tout à l'heure. Elle scrutait vers les deux chiens. Il en profita pour ramper et se hisser de tout ses membres sur la proie qui allait maintenant... mourir. Shinaï lui craqua le coup et releva la tête vers les deux chiens. L'autre moitié disparu et la chienne reprit.

    - Ana, et toi ?

    -Shinaï.

    Il avait répondu a l'autre bout évidement et sa risquer de choquer la jeune chienne mais peut importe, puisqu'il avait son petit déjeuner. Il s'attaqua au patte et ne proposa rien a la chienne, ce lapin était tellement délicieux qu'il ne voudrait le partager pour rien au monde avec qui que ce soix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un berger allemand ... [Pv Shinaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shinaï demi-céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's :: . Terres Terrestre . :: .La Forêt.-
Sauter vers: